paella de chou-fleur : choufleurella de la mer !

Publié le par agnès

Ces derniers temps je ne mange plus de riz, mais je trouve des alternatives assez sympa, dont le riz de chou-fleur ! 

Il suffit de raper le chou-fleur cru avec une rape à gros trou et cuire ce "riz" ensuite à l'eau ou dans un peu d'huile...

Comme j'avais envie de fruits de mer j'ai tenté la paella version chou-fleur et c'était un délice ! 

(Si ma mère m'avait fait ça quand j'étais petite j'aurais peut être pas attendu 28 ans avant d'aimer le chou-fleur !!)

 

janvier-2011-4667--1-.jpg

 

Ingrédient (pour 2)

200g de fruits de mer (le mélange surgelé, c'est très bien)

1/2 chou-fleur

3 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 cuillère à soupe d'épices à paella

(optionnel : quelques tranches de chorizo)

 

Dans une sauteuse faites revenir les fruits de mer dans l'huile d'olive quelques minutes (avec le chorizo si vous en mangez).

Ajoutez ensuite le "riz" de chou-fleur, les épices, mélangez bien, couvrez et laissez cuire 10mn à feu doux.

 

Servez aussitôt et régalez vous ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article