3 semaines de silence ...

Publié le par agnès

Je n'aurais jamais cru m'éloigner de mon blog si longtemps ...

ô petit lecteur, es-tu toujours là ??

Pendant ces 3 semaines j'étais dans le sud-ouest avec la lourde tache de surveiller la piscine de mes beaux-parents en leur absence. Ce fut dur, vous imaginez bien...

 

(Vraiment dur vu la météo, on a pas pu en profiter comme on voulait !)

 

Pendant ces 3 semaines je me suis adonné à la boulange !! j'ai fait des brioches, des pâtes à pizza et autres burgers maison, jusqu'au petit pain.

Et oui, j'ai oublié de mettre mes convictions végétariennes dans ma valise. Enfin si, j'ai essayé de lutter au début mais j'ai vite compris que le combat était inutile. Le barbec' a eu raison de moi !!

 

Je ne vous proposerai qu'une photo, celle de ma première brioche qui n'a pas résisté au petit déjeuner !

Pour les autres malheureusement il faisait trop sombre sur la terrasse (et/ou on avait trop faim) pour que je prenne des photos...

 

Nous rentrons ce soir pour quelques jours avant de repartir pour une petite semaine en Ardèche ! J'espère que je pourrai vous offrir une petite recette avant la fin du mois ^^ j'y travaille, promis !

 

Bonnes (fin de) vacances à tous !

 

shot_1312013272086.jpg

Publié dans desserts & ptidéj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour, j'ai fb<br /> <br /> <br /> voilà un concours qui met à rude épreuve ma réputation de gourmande ! je participe avec délice !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une petite question me brule les levres... la piscine va bien? <br /> <br /> <br /> PS: Le barbecue vege c'est encore meilleur, mais c'est un secret bien garde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui, je te rassure, elle va très bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui, je sais que le bbq végé c'est super, j'avais même emmené un livret de recettes avec moi... mais d'abord j'ai galéré pour trouver du tofu (qui était vraiment pas bon en plus) et en plus<br /> j'ai été prise d'une flemme monumentale ... ;)<br /> <br /> <br /> faut dire que c'est pas comme à paris où quand je veux faire une recette je sors et j'achète tous mes ingrédients bios et farfellus en 5mn... là-bas faut prendre la voiture, ça freine vachement<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />