tarte à la mousse au chocolat ... oh yeah !

Publié le par agnès

Believe me or not, il s'agit d'une recette de régime... Si si si, je vous assure ! presque pas de glucide, pas de sucre, du tofu... C'est que du bonheur !

 

_MG_1687--1-.jpg

 

J'ai utilisé ma recette de mousse au chocolat que j'ai versé sur une base aux amandes et aux noix.

 

Pour la base : 

150g d'amande

100g de noix et noix de pécan

50g de beurre

>Moudre les noix et amandes en poudre fine, ajoutez le beurre fondu et mélangez, comme pour un fond de cheesecake. Pressez cette pâte dans un moule à tarte et enfournez 15mn à 180°. 

Laissez refroidir.

 

Préparez la mousse au chocolat et versez-la sur la base, réservez au frigo au moins une nuit ! (l'attente est dure, je sais !) et dégustez ^^

 

*et un grand merci à Dianou et à son appareil photo ;)*

 

 

et pour le plaisir, un p'tit gros plan sur la mousse : 

 _MG_1688--1-.jpg

 

*** je participe au "défi gouter" de recette.de avec cette recette ! votez pour moi ^^ ***

http://recettes.de/defi-gouter

 

badge web20

(moins de 10g de glucide si divisé en 8 parts)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans desserts & ptidéj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article