un pain raté :)

Publié le par ryori daisuki

Juste une petite photo aujourd'hui, pour le fun...

 

J'ai voulu faire du pain hier...

Le pétrissage, la levée, l'enfournage... tout s'est bien passé.... Jusqu'à ce que je remarque, tout en papotant au téléphone avec ma maman que je n'avais pas mis de la farine T110 mais de la farine de sarrasin dans mon pain... 250g de sarrasin pour 200g de farine blanche, ça fait un peu beaucoup ! Mais why not, après tout, ça peut être pas mal...

Je raccroche le téléphone, je regarde mon pain dans le four et je me dis qu'il est déjà bien bronzé.... Normal, il était en mode "grill" à 260° depuis déjà 10mn... oups...

 

Je pensais que ce serait immangeable mais finalement non ! Avec un peu de beurre salé ce matin, c'était parfait :)

Avouez, il est beau quand même !

 

Je ne mettrai pas la recette, sauf si vous insistez vraiment !

 

juillet-2010-4070--1-.jpg

Publié dans desserts & ptidéj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Faudrait voir à vous concentrer un peu mieux, ma fille....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mais je suis concentrée comme un minidou ma chère mère !!! ce sont les paquets de farine qui se ressemblent beaucoup trop !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tant que ça se mange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme tu dis ;) et si en plus, c'est bon, alors là c'est bizance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Haha, parfois les plus "pitoyables" ratés font les meilleurs repas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est comme ça que les plus grandes recettes ont été inventées hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />